Travaux dans sa maison

La régulation tactile connectée

De récentes chaudières sont équipées d’une technologie exceptionnelle qui permet aux utilisateurs de les piloter à distance, via un écran tactile. Ces appareils de chauffage sont reliés à un système de régulation tactile connectée, grâce auquel il est possible de les manœuvrer du bout des doigts sans qu’un contact direct soit établi.  Un petit support, en forme d’écran tactile, est à portée de l’utilisateur qui se contente de l’actionner pour commander à distance la chaudière.

Votre service d’entretien chaudière bruxellessait déjà comment fonctionne cette technologie et se fera le plaisir de vous conseiller si votre objectif est de la mettre à profit.

Pour prendre plus de plaisir à utiliser votre chaudière

La régulation tactile connectée est une technologie qui vous permettra de prendre plaisir à utiliser votre chaudière depuis votre smartphone ou un ordinateur. Selon vos besoins, vous pourrez réguler la température à partir du support de contrôle qui fonctionne intuitivement. Par exemple, vous pourrez programmer le redémarrage de votre appareil au petit matin ou juste avant votre retour du boulot. Vous pouvez même décider du niveau de température d’une pièce donnée, niveau qui sera différent de celui d’un autre endroit du logement. La régulation tactile connectée garantit donc un excellent confort d’utilisation.

Ce que vous apprécierez surtout ce sont les économies d’énergie que vous réaliserez à partir de cette technologie. En décidant à distance de la façon dont fonctionnera votre dispositif de chauffage, il est évident que vous serez au contrôle de tout et éviterez les gaspillages.

Certains modèles de chaudière sont équipés d’un thermostat d’ambiance numérique. Cet élément supplémentaire élargit votre champ d’action avec la régulation tactile connectée. Sur votre écran de contrôle, vous aurez accès à diverses fonctionnalités qui amélioreront le fonctionnement de votre appareil.

Pour utiliser autrement votre dispositif de chauffage, adoptez la régulation tactile connectée, une technologie dont le déploiement est rapide et n’impose pas un important matériel.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Canalisation"

  1. 20 Juil. 2018Pensez à votre vidange de bac à graisse pour éviter tous problèmes268 aff.
  2. 12 Mai 2018Que faire en cas de fuite?485 aff.
  3. 1 Janv. 2018Ce que vous devez savoir sur l’élévateur PMR1007 aff.
  4. 31 Oct. 2016Les problèmes d'hiver... maison en travaux979 aff.
  5. 23 Oct. 2016Débouchage de canalisations à Wavre en Belgique1171 aff.
  6. 28 Sept. 2016Attention à vos canalisations si elles sont vielles.1304 aff.
  7. 12 Juin 2016A quoi sert un déboucheur Virax1540 aff.
  8. 14 Nov. 2015Où mettre les déchets de mon bassin ?1796 aff.